Description
TD5INSIDE / performanceINSIDE a travaillé avec CRturbosPT pour concevoir un plug and play VNT / VGT Turbo pour le moteur TD5. Le modèle 2022 est une version améliorée et raffinée de notre modèle précédent qui s'est vendu par milliers au cours des 8 dernières années dans le monde entier et a fait ses preuves pour offrir des performances incroyables tout en conservant la fiabilité du moteur et du turbo !
Dans un turbo VNT / VGT, le flux d'échappement à travers la roue de turbine est contrôlé par une rangée d'aubes qui se déplacent pour correspondre aux exigences de suralimentation exactes du moteur. À bas régime, les aubes de la turbine à tuyère variable se ferment pour limiter le débit d'air d'échappement à travers la turbine, augmentant ainsi la puissance de la turbine et la pression de suralimentation. À des régimes moteur plus élevés, les aubes mobiles s'ouvrent pour maximiser le débit des gaz d'échappement, évitant ainsi la survitesse du turbo et maintenant la pression de suralimentation requise par le moteur.
Les turbos VNT contribuent à des niveaux de couple plus élevés, en particulier à bas régime, et aident à fournir plus de puissance sur une plage plus large, une meilleure accélération grâce à une réponse transitoire améliorée et une combustion plus propre. *@ Garrett By Honeywell
Les turbos Td5 CRturbos VNT sont conçus pour fonctionner avec un boitier turbo boost (inclus dans le kit) ou avec un capteur cartographique à plage plus large (fourni en supplément). Lorsqu'ils sont associés au remappage correct que nous fournissons dans le cadre du kit, ils pourraient amener le td5 à environ 230 ch et plus de 500 nm de couple à 1,7 bar de suralimentation et 250 ch et 580 nm de couple à 2 bar de suralimentation. - en fonction de l'état de santé du moteur et du système d'alimentation/d'injection.
Notre kit turbo utilise le tuyau d'huile d'alimentation et de retour d'origine et est fourni avec tous les joints et joints nécessaires à l'installation. Un remappage td5inside pour correspondre au turbo est inclus dans le kit/prix et est également adapté à vos spécifications (fumée/pas de fumée, limiteur/pas de limiteur, suppression MAF).
Nous personnalisons entièrement nos turbos selon les spécifications des clients, veuillez donc prévoir 5 à 10 jours pour la fabrication après l'achat.
Nous vous conseillons vivement d'installer un filtre à air à haut débit, des durites en silicone AlliSport et des refroidisseurs intermédiaires améliorés AlliSport pour obtenir les performances maximales de cette configuration.
Toutes les installations de turbocompresseur nécessitent une nouvelle huile moteur et un nouveau filtre à huile. Nous n'offrons pas de service de montage et ne fournissons que les turbos.
Dans un turbo VNT / VGT, le flux d'échappement à travers la roue de turbine est contrôlé par une rangée d'aubes qui se déplacent pour correspondre aux exigences de suralimentation exactes du moteur. À bas régime, les aubes de la turbine à tuyère variable se ferment pour limiter le débit d'air d'échappement à travers la turbine, augmentant ainsi la puissance de la turbine et la pression de suralimentation. À des régimes moteur plus élevés, les aubes mobiles s'ouvrent pour maximiser le débit des gaz d'échappement, évitant ainsi la survitesse du turbo et maintenant la pression de suralimentation requise par le moteur.
Les turbos VNT contribuent à des niveaux de couple plus élevés, en particulier à bas régime, et aident à fournir plus de puissance sur une plage plus large, une meilleure accélération grâce à une réponse transitoire améliorée et une combustion plus propre. *@ Garrett By Honeywell
Les turbos Td5 CRturbos VNT sont conçus pour fonctionner avec un boitier turbo boost (inclus dans le kit) ou avec un capteur cartographique à plage plus large (fourni en supplément). Lorsqu'ils sont associés au remappage correct que nous fournissons dans le cadre du kit, ils pourraient amener le td5 à environ 230 ch et plus de 500 nm de couple à 1,7 bar de suralimentation et 250 ch et 580 nm de couple à 2 bar de suralimentation. - en fonction de l'état de santé du moteur et du système d'alimentation/d'injection.
Notre kit turbo utilise le tuyau d'huile d'alimentation et de retour d'origine et est fourni avec tous les joints et joints nécessaires à l'installation. Un remappage td5inside pour correspondre au turbo est inclus dans le kit/prix et est également adapté à vos spécifications (fumée/pas de fumée, limiteur/pas de limiteur, suppression MAF).
Nous personnalisons entièrement nos turbos selon les spécifications des clients, veuillez donc prévoir 5 à 10 jours pour la fabrication après l'achat.
Nous vous conseillons vivement d'installer un filtre à air à haut débit, des durites en silicone AlliSport et des refroidisseurs intermédiaires améliorés AlliSport pour obtenir les performances maximales de cette configuration.
Toutes les installations de turbocompresseur nécessitent une nouvelle huile moteur et un nouveau filtre à huile. Nous n'offrons pas de service de montage et ne fournissons que les turbos.