Description
En ce qui concerne les turbos améliorés, les gens ne regardent souvent que le côté puissance des choses et oublient un autre élément clé qu'ils peuvent fournir : la fiabilité.
Les turbos Tdci sont susceptibles de tomber en panne et de faire fonctionner le moteur un peu moins efficacement / de manière fiable qu'il ne le devrait. Nous sommes en mesure de fournir un turbo hybride VNT/VGT amélioré. Fabriqués par Crturbos, nous avons retravaillé les boîtiers et installé une roue de compresseur de taille différente qui s'enroule plus rapidement et augmente également avec et à des régimes inférieurs à ceux du turbo d'origine. Nous parvenons également à réinitialiser l'actionneur électrique, de sorte que la fourniture de puissance soit effectuée d'une manière différente et plus linéaire, supprimant cette hésitation de l'accélérateur et de la suralimentation et faisant en sorte que le tdci tire et produise un couple instantanément.
Les turbos hybrides tdci améliorés sont conçus pour remplacer directement les unités standard. En fait, ils semblent identiques aux unités standard de l'extérieur. Les grands changements se produisent à l'intérieur, en utilisant différentes solutions telles que :
Mettre à niveau la roue du compresseur ;
boîtier de compresseur usiné cnc ;
coupe de turbine pour réduire les egts´s et la contre-pression ;
carter de turbine usiné pour réduire la contre-pression ;
roue de compresseur mfs anodisée avec traitement spécial pour la rendre plus résistante aux impuretés non filtrées par le filtre à air;
VSR 170.000 tr/min équilibré.
Tous nos turbocompresseurs sont conçus et fabriqués ensemble par CRturbos au Portugal, leader des solutions Performance Boost. Nos turbos sont conçus pour fonctionner avec la carte moteur correcte, nous les fournissons donc avec notre propre remappage, inclus dans le prix.