Description
Récemment, nous avons vu beaucoup de turbos hybrides arriver sur le marché, mais tous les hybrides ne sont pas en fait de "vrais" hybrides, et même les vrais ne sont pas toujours une bonne solution.
En fait, les promotions eBay proposent souvent une cartouche avec une roue de compresseur mfs et l'appellent un hybride alors qu'en fait il s'agit d'un turbo de taille standard. Le "bénéfice" vient du montage d'une toute nouvelle pièce sur une unité turbo ancienne et fatiguée, ce qui signifie que vous obtenez un rafraîchissement mais pas exactement une mise à niveau. De plus, la plupart de ces kits sont en fait de qualité inférieure par rapport aux unités Garret d'origine, vous vous retrouvez donc avec un turbo moins fiable qu'avant... pas idéal !
L'autre chose est que, lors de la construction d'un turbo hybride, les entreprises ont tendance à aléser/usiner les boîtiers jusqu'à la prochaine taille/composants de roue de compresseur disponible et à construire/assembler toutes les pièces et les espaces de dilatation qui l'entourent. Vous vous retrouvez souvent avec une unité turbo surdimensionnée et donc en retard.
Ce que nous avons fait avec Crturbos a été de concevoir et de fabriquer notre propre roue et pièces de compresseur, sur la base des dimensions que nous avons trouvées correctes. (pareil avec toute notre gamme de turbos hybrides vraiment). Personne d'autre n'est allé aussi loin dans le développement d'un turbo hybride pour Land Rover. Cela signifie que nous avons une unité turbo qui est capable de produire une suralimentation/un couple à partir de très bas régimes et tout au long, ce qui se traduit par une alimentation en puissance douce et progressive mais puissante.
Les turbos hybrides td5 améliorés sont conçus pour remplacer directement les unités standard. En fait, ils semblent identiques aux unités standard de l'extérieur. Les grands changements se produisent à l'intérieur, en utilisant différentes solutions telles que :
Mettre à niveau la roue du compresseur ;
boîtier de compresseur usiné cnc ;
coupe de turbine pour réduire les egts´s et la contre-pression ;
carter de turbine usiné pour réduire la contre-pression ;
roue de compresseur mfs anodisée avec traitement spécial pour la rendre plus résistante aux impuretés non filtrées par le filtre à air;
VSR 170.000 tr/min équilibré.
Les turbos hybrides Td5 sont conçus pour fonctionner avec un boitier de suralimentation (inclus dans le kit) ou avec un capteur cartographique à plage plus large (fourni en supplément). Lorsqu'ils sont associés au bon remappage, ils pourraient amener le td5 à environ 220 ch et plus de 450 nm de couple à environ 1,6 bar de suralimentation.
Notre kit turbo utilise le tuyau d'huile d'alimentation et de retour d'origine et est fourni avec tous les joints et joints nécessaires à l'installation. Un remappage td5inside pour correspondre au turbo est inclus dans le kit/prix et est également adapté à vos spécifications (fumée/pas de fumée, limiteur/pas de limiteur, suppression MAF).
Nous personnalisons entièrement nos turbos selon les spécifications des clients, veuillez donc prévoir 5 à 10 jours pour la fabrication après l'achat.
Nous vous conseillons vivement d'installer un filtre à air à haut débit, des durites en silicone AlliSport et des refroidisseurs intermédiaires améliorés AlliSport pour obtenir les performances maximales de cette configuration.
Toutes les installations de turbocompresseur nécessitent une nouvelle huile moteur et un nouveau filtre à huile. Nous n'offrons pas de service de montage et ne fournissons que les turbos.